Modalités
La formation doit permettre aux participants d’acquérir les compétences nécessaires pour communiquer efficacement sur les réseaux sociaux.
Prérequis
- Maîtriser l’utilisation d’un smartphone ou d’une tablette
- Disposer d’un ordinateur portable
Objectifs de la formation
- Définir un plan de communication efficace
- Savoir planifier une ligne éditoriale
- Communiquer de manière professionnelle sur les réseaux sociaux
- Savoir utiliser Facebook, Instagram, TikTok et Linkedin de façon professionnelle
Contenu de la formation
Formation de 14 heures (2 jours)
- Définitions des média sociaux et réseaux sociaux
- Facebook, Linkedin, Instagram & Tiktok
- Les outils incontournables
- Mesurer les impacts
Ce programme peut être un tremplin vers une formation intensive comme le Bootcamp Communication, Marketing Digital.
Sessions
Campus Virtuel (Téléprésentiel)
- 15 au 16 mai 2024
- 04 au 05 juillet 2024
- 05 au 06 septembre 2024
- 21 au 22 novembre 2024
L’admission se fait sur la base d’un entretien de positionnement et d’un échange avec un membre de l’équipe.
Pour toute autre demande de session, merci de compléter le formulaire en précisant votre besoin. Réponse sous 48h.
La Manu accorde une attention particulière à l’accessibilité des personnes en situation de handicap. Contacter le Référent Handicap.
Tarifs
Tarif Particulier : 1080 € TTC
Tarif Entreprise : 1100 € HT