Campus

null

AMIENS

null

LE HAVRE

null

NOYON

null

SOISSONS

null

VERSAILLES

null

PROCHAINEMENT

LA MANU, l’école des métiers du numérique a créé des campus dans plusieurs régions en France. L’école est ainsi présente dans les Hauts de France (Amiens, Noyon-Compiègne et Soissons) ; Normandie (Le Havre) et Île de France (Versailles). Des études menées auprès d’entreprises sur différents territoires valident de nouveaux projets d’implantations pour LA MANU. Deux nouveaux campus seront ainsi créés en 2020.

Chaque nouvelle implantation est justifiée par des besoins de compétences liées aux métiers du numérique, et l’assurance pour l’Ecole d’apporter une contribution utile à l’économie locale.

Dans son fonctionnement, chaque campus de l’école du numérique s’efforce de collaborer très étroitement avec l’écosystème environnant, et son réseau d’entreprises partenaires. Différents évènements animent les relations entre l’école et les entreprises : master class, morning live, recrutements, et facilitent pour nos apprenants un accès aux emplois qu’ils recherchent et à de belles opportunités de carrière.

InstagramLinkedIn