Faire parler de sa marque grâce aux réseaux sociaux

MODALITÉS

null

Tous publics. Pré-requis : savoir utiliser un ordinateur.

Formation en présentiel, d’une durée totale de 3 jours (soit 21 heures)

Possibilités d’options pour aller plus loin.

Prix sur devis (Consultez-nous pour connaître les possibilités de financement)

OBJECTIF DE LA FORMATION

null

Être capable de promouvoir sa marque et de l’animer sur les réseaux sociaux.

  • Connaître les différents types de réseaux sociaux
  • Cibler les réseaux sociaux les plus utiles pour sa marque
  • Créer efficacement ses comptes sur les réseaux sociaux
  • Animer sa marque et se faire connaître

CONTENU DE LA FORMATION

null

Savoir choisir et utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir et animer sa marque.

Les réseaux sociaux :

  • Définir les réseaux sociaux
  • Connaître les utilisateurs des réseaux sociaux
  • S’inscrire avec efficacité et professionnalisme sur les réseaux sociaux ciblés

Animer les réseaux sociaux :

  • Evaluer son e-reputation
  • Définir une ligne éditoriale pour son contenu
  • Définir des critères de performance
  • Mesurer ses actions sur les réseaux sociaux
  • Connaître et utiliser les outils du community management