fbpx

Rencontre avec Jonathan Damani, CEO de Light Trip, startup productrice de voyages

Versailles

Rencontre avec la startup Light Trip pour la réservation de voyage

Les apprenants en formation à l’école La Manu de Versailles ont fait la rencontre de Jonathan Damani, co-fondateur et CEO de Light Trip, un Tour Opérateur de nouvelle génération.

Créée en 2019, la startup Light Trip propose des voyages sur-mesure à destination des professionnels et CSE, Comité social et économique, au sein des entreprises.

L’offre est accessible depuis une application développée par les équipes I.T de Light Trip. On retrouve sur cette plateforme un processus de réservation simplifié, qui permet de personnaliser au mieux son séjour et d’accéder à des prix attractifs. Une solution flexible pour une bonne expérience utilisateur.

Cette rencontre avec Jonathan Damani a été l’occasion d’échanger sur le développement de l’application et sur la place du web dans le secteur du tourisme. D’autres sujets comme la création d’entreprise et les levées de fonds ont aussi permis d’intégrer des notions liées à l’entrepreneuriat.

Présentation de la startup voyage Light Trip par Jonathan Damani

Un grand merci à Jonathan Damani pour son intervention sur notre campus de Versailles. Avec une présentation, très appréciée, de la plateforme digitale Light Trip, productrice de voyages !