fbpx

Portes Ouvertes Amiens : Bachelor Web & app developer, Creative Developer

Amiens

Journée Portes Ouvertes à l'école du numérique La Manu Amiens

À Amiens, l’école des métiers du Numérique LA MANU organise des Portes Ouvertes le samedi 05 mars (14h-17h). Un rendez-vous à destination des lycéens et étudiants à la recherche d’une formation post bac dans les métiers du numérique, et de leurs parents.

Programme des Portes Ouvertes à Amiens

  • Présentation de l’école La Manu
  • Visite virtuelle du campus d’Amiens
  • Rencontre et échanges avec un étudiant de La Manu
  • Découverte de projets numériques réalisés par nos étudiants
  • Présentation des bachelors « Web & application Developer », « Creative Developer » et « Digital Marketer & UI-UX Designer ».

Pour participer aux prochaines Portes Ouvertes notre campus d’Amiens, on vous invite à remplir le formulaire d’inscription.

Faire ses études à Amiens

La ville d’Amiens, nommée capitale européenne de la jeunesse, accueille aujourd’hui sur son territoire plus de 31 000 étudiants. Faire ses études à Amiens est la garantie d’avoir un cadre de vie attractif. Les amiénois profitent notamment d’importants espaces verts, d’un patrimoine culturel riche et d’une offre sportive dynamique. Retrouvez sur notre blog les atouts et bons plans pour venir étudier à Amiens et profiter d’une ville étudiante.

Une pédagogie en mode projet

L’école des métiers du numérique LA MANU forme depuis 2016 des spécialistes sur les métiers du digital. Les étudiants développement des compétences techniques et des capacités d’adaptation qui répondent aux besoins des entreprises et au monde à venir. Les étudiants de LA MANU bénéficient d’une pédagogie en mode projet. L’objectif est en effet de maitriser les outils (logiciels, plateformes…) et d’apprendre les langages de programmation à travers des réalisations concrètes. Les différents projets individuels et collectifs permettent de faire appel à la curiosité, la créativité et l’entraide.

L’enseignement supérieur proposé par La Manu renforce l’objectif de former des profils qui combinent expertise technique, capacité d’analyse et créative. L’école considère en effet que les professionnels du numérique doivent ajouter à leur culture « geek » une bonne compréhension d’un monde en mutation et pas seulement sur le plan digital.

Donc si l’aventure numérique vous tente, rencontrez-nous lors des Portes Ouvertes ou demandez un rendez-vous personnalisé Bachelor !