fbpx

Alternance : Un nouveau Mastère en Social Web Marketing à Amiens

Amiens, Marketing

Formation Bac+5 en social web marketing

Envie de devenir manager en webmarketing et e-business ? Une formation Bac+5 en alternance est disponible à Amiens ! La Manu, l’école supérieure des métiers du numérique, lance à partir d’octobre le Mastère Chef de Projet Social Web Marketing (Bac+5).

Expert en transformation digitale et stratégie e-commerce

Ce programme est proposé en alternance sur 2 ans à Amiens et a pour objectif de former des managers en transformation digitale et en stratégie e-commerce. Une voie d’excellence pour tous ceux qui aspirent à devenir expert dans les métiers du webmarketing et du e-business.

Pour cela les étudiants apprennent à manager une équipe de développement, afin de mettre en place un processus de digitalisation. Ils développent aussi des compétences en stratégies commerciales et sur la compréhension des enjeux économiques et techniques du social e-business. À cela s’ajoute des compétences dans l’extraction, le croisement et l’analyse de données issues notamment du e-commerce et des réseaux sociaux.

Pour accompagner les étudiants durant leurs cursus, des professionnels et enseignants universitaires interviennent à l’occasion de Masterclass et pour l’animation de challenges industriels.

En complément du diplôme, l’école La Manu permet aux étudiants de passer des certifications Microsoft et DevOps, reconnues et appréciées des entreprises.

Formation référent numérique en entreprise

Les débouchés possibles

À l’issue du Mastère Chef de Projet Social Web Marketing, les étudiants peuvent devenir par exemple :

  • Responsable E-marketing / E-business
  • Développeur social e-business
  • Responsable de transformation digitale
  • Data Analyste
  • Consultant en développement social webmarketing…

Et plus bien encore, tant les métiers du numérique évoluent !

Candidature au Mastère

Envie de rejoindre le Mastère Chef de Projet Social Web Marketing à la rentrée d’octobre ? Les candidatures sont encore ouvertes ! Rempli le formulaire de candidature et participe à un entretien d’admission :

Illustration campus de La Manu à Amiens

Job Dating spécial Mastère à Amiens

Pour vous aider dans votre recherche d’entreprise d’accueil, La Manu organise un Job Dating le jeudi 08 septembre à Amiens. Déposez votre candidature au Mastère et participez au Job Dating de rentrée pour rencontrer les entreprises qui recrutent en contrat d’apprentissage pour le mastère.

Ou un Bachelor Numérique pour commencer l’aventure !

Vous êtes débutant et cherchez une formation post bac ? L’école La Manu propose aux futurs et jeunes bacheliers un Bachelor Numérique (Bac+3) à Amiens, Le Havre et Versailles. Ce bachelor permet aux étudiants d’acquérir en première année les fondamentaux du développement web / webdesign. Puis dès la deuxième année de choisir une spécialisation pour apprendre ce qu’ils aiment le plus (développement, webdesign, marketing digital) !