Magazine Capital hors série spécial formation

On parle de LA MANU, l’École des métiers du Numérique, dans le numéro spécial Formations du magazine économique CAPITAL.

Un grand merci à eux pour cet article sur nos formations diplômantes, notre méthode pédagogique et nos projets. Alexandre DENURRA, dirigeant fondateur, et Sandrine ORIOL, directrice associée, reviennent dans cet article du magazine Capital sur la croissance et les ambitions de l’école pour les mois à venir.

« Dans un contacte de réforme profonde de la formation professionnelle, où l’accès à la formation est simplifié, La Manu propose des formations diplômantes bac+2 à bac+4 de Développeur web, Concepteur Développeur d’application et Designer Web – Community Manager. À la rentrée 2020, un diplôme de Bachelor vient compléter l’offre de l’École, jusqu’alors concentrée sur des formations professionnelles intensives. Cette formation de 3 ans, ouverte aux bacheliers, permet de former des experts pour cette filière avec 3 types de spécialisations : Développement web, design web – communication numérique et entrepreneuriat. »

Découvrez gratuitement l’intégralité de l’article paru dans ce numéro spécial, dédié à la formation professionnelle, en cliquant sur le lien ci-dessous.