Modalités
Le programme associé à la formation doit permettre aux apprenants de créer une maquette grâce à l’outil FIGMA.
Prérequis
- Bonne connaissance du web en tant qu’utilisateur
- Disposer d’un ordinateur portable
Objectifs de la formation
- Maîtriser l’Interface et les Outils Fondamentaux
- Créer des Maquettes Interactives et Prototypes
- Gérer la Consistance Visuelle et les Bibliothèques
Contenu de la formation
Formation de 14 heures (2 jours)
Introduction à Figma et Principes de Base
- Introduction à Figma
- Outils de Dessin et Manipulation d’Éléments
- Organisation de Projets
Prototypage de Base
- Introduction au Prototypage
- Transitions et Interactions
- Pratique du Prototypage
Styles, Bibliothèques et Consistance Visuelle
- Utilisation des Styles
- Création de Bibliothèques de Composants
Collaboration et Partage
- Collaboration en Temps Réel
- Gestion des Autorisations et des Commentaires
- Pratique et Projets Finaux
Ce programme peut être un tremplin vers une formation intensive comme le Bootcamp Communication, Marketing Digital.
Sessions
Campus Virtuel (Téléprésentiel), Le Havre, Amiens, Compiègne :
- 07 au 08 octobre 2024
- 16 au 17 décembre 2024
L’admission se fait sur la base d’un entretien de positionnement et d’un échange avec un membre de l’équipe.
Pour toute autre demande de session, merci de compléter le formulaire en précisant votre besoin. Réponse sous 48h.
La Manu accorde une attention particulière à l’accessibilité des personnes en situation de handicap. Contacter le Référent Handicap.
Tarifs
Tarif Particulier : 1 080 € TTC
Tarif Entreprise : 1 100 € HT