Rentrée 2025 des étudiants de 3e année
La rentrée bat son plein sur les campus de La Manu à Chartres, Amiens, Compiègne et Le Havre. Nos étudiants de 3e année de Bachelor ont repris le chemin de l’école pour une année charnière de leur parcours.
Une étape clé dans leur parcours
Spécialisés en marketing digital, création numérique, développement web et data, nos étudiants entament une 3e année qui marque un tournant. Proposée en alternance ou en initial, cette étape leur permet d’appliquer directement leurs acquis en entreprise, tout en continuant à progresser grâce aux cours et aux projets menés au sein de La Manu.
En alternance, ils rejoignent leurs entreprises pour contribuer à des missions concrètes et développer des compétences recherchées par le marché. Ceux qui suivent le parcours initial réalisent également des stages afin de renforcer leur expérience professionnelle.
Admissions parallèles
Les admissions en Bachelor à La Manu sont ouvertes pour la rentrée 2025 et la rentrée 2026. Les étudiants titulaires d’un Bac+2 (BTS, BUT, Licence 2…) peuvent intégrer directement la 3e année en admission parallèle et poursuivre leurs études dans un environnement professionnalisant et en lien direct avec les besoins des entreprises.