Modalités
Formation opérationnelle pour comprendre et apprendre à maîtriser les fonctionnalités du réseau social Instagram, afin de promouvoir sa marque, ses services et produits, dans le cadre de son activité professionnelle.
Prérequis
- Maîtriser l’utilisation d’un smartphone ou d’une tablette
Objectifs de la formation
- Comprendre l’utilité professionnelle du réseau social Instagram pour promouvoir sa marque, ses produits et services
- Créer et configurer un compte professionnel sur Instagram
- Maîtriser l’utilisation des outils et fonctionnalités d’Instagram dans la cadre d’une activité professionnelle
Contenu de la formation
Formation de 7 heures (1 jour)
Les réseaux sociaux et Instagram
- Qu’est-ce qu’un réseaux social ? Pour quel usage professionnel ?
- Quelle est la place d’Instagram parmi les autres réseaux sociaux ?
Instagram : usages, outils et fonctionnalités dans le cadre d’une activité professionnelle
- Connaître Instagram et ses spécificités
- Configurer un compte professionnel
- Publier des posts et des stories efficacement
- Optimiser l’utilisation d’Instagram grâce aux applications tiers
- Aller plus loin sur la personnalisation du profil
Sessions
L’admission se fait sur la base d’un entretien de positionnement et d’un échange avec un membre de l’équipe.
Pour toute demande de session, merci de compléter le formulaire en précisant votre besoin. Réponse sous 48h.
La Manu accorde une attention particulière à l’accessibilité des personnes en situation de handicap. Contacter le Référent Handicap.
Tarifs
Tarif Particulier : 480 € TTC
Tarif Entreprise : 400 € HT
Demande d’inscription
Envie d’aller plus loin ?
Découvrez notre parcours de formation en marketing, communication digitale, e-business et réseaux sociaux