Modalités
La formation permet aux personnes en charge de la communication et du marketing digital de maitriser les résultats de leurs actions web et d’apporter des correctifs.
Prérequis
- Être à l’aise avec l’outil web
- Avoir des notions en marketing digital
Objectifs de la formation
- Maîtriser les fondamentaux de Google Analytics
- Utiliser de manière avancée Google Analytics pour une analyse approfondie
- Optimiser les conversions à l’aide de Google Analytics
- Découvrir le potentiel de l’intelligence artificielle (IA)
- Exploiter les fonctionnalités d’IA intégrées à Google Analytics
Contenu de la formation
Formation de 14 heures (2 jours)
Introduction à Google Analytics
- Fondamentaux de Google Analytics
- Navigation dans l’interface Google Analytics
- Objectifs, événements et conversions
Utilisation avancée de Google Analytics
- Analyse des sources de trafic
- Segmentation et filtres avancés
- Personnalisation des rapports
Intégration de l’IA dans Google Analytics
- Introduction à l’Intelligence Artificielle (IA)
- Applications de l’IA dans Google Analytics
Mise en pratique et stratégies
- Cas pratiques et exercices
- Stratégies pour booster son activité
Sessions
Campus Virtuel (Téléprésentiel), Le Havre, Amiens, Compiègne :
- 05 au 06 décembre 2024
L’admission se fait sur la base d’un entretien de positionnement et d’un échange avec un membre de l’équipe.
Pour toute demande de session, merci de compléter le formulaire en précisant votre besoin. Réponse sous 48h.
La Manu accorde une attention particulière à l’accessibilité des personnes en situation de handicap. Contacter le Référent Handicap.
Tarifs
Tarif Particulier : 1 080 € TTC
Tarif Entreprise : 1 140 € HT
Demande d’inscription
Envie d’aller plus loin ?
Découvrez nos parcours de formation en data analyse, data science, IA et mesure performance